rpg-shuriken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rpg-shuriken

un fofo ! rien que du naruto !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Domaine apartenant à Akuma Hakyou

AuteurMessage
Akuma Hakyou
genin
genin
Akuma Hakyou

Domaine apartenant à Akuma Hakyou Empty
MessageSujet: Domaine apartenant à Akuma Hakyou   Domaine apartenant à Akuma Hakyou Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:33:02

Ce domaine est situé tout au sud de suna. Il surplomble pratiquement tout le village. Au centre du domaine se dresse une maison avec une architecture particlière. Celà ressemble a une sorte de gigantesque cône.

Une fois à l'intérieur on peut y remarquer tout ce dont une demeure digne de se nom ose imaginer. Mis à part des murs de sables on peut y remarquer : deux salles de bains avec toillette, un gigantesque salon et à l'étage suprérieur une merveilleuse chambre horné de tableau des précédents Kazekage . Dans le salon on retrouve une sorte de musé des armes et quelques jutsu acrochés au mur.

En sortant, derriere la maison avec grand étonnement on peut entrevoir un vert paturage avec une forêt dense. Au centre de cette forêt il y a un dojo ou s'entraine les membres de mon clan et les personnes dignent d'y entrer en sucursalle on y retrouve une infirmerie pour les blesser possible...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Hakyou
genin
genin
Akuma Hakyou

MessageSujet: entrainement chez moi   Domaine apartenant à Akuma Hakyou Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:17:00

*Akuma ouvre la porte de chez lui grâce à un genjutsu*

Sa fait plaisir de rentrer chez soi...

-Bonjour Père, la maison semblait vide...

Ou ont-ils bien pu passer??

*Akuma se dirige vers la forêt et entre dans le dojo*

-Ah père tu es la... Qu'est que tu as?? Père!!!

*D'une voix fatiguée le père d' Akuma: Mizuosoroshii lui dit*

-Akuma mon fils, je suis épuisé, je me sens partir je dois te réveler quelque chose... argg avant de sucomber

-Faites père...

-Premièrement, derriere mon katana suspendu au mur du dojo se trouve une porte scellée par un genjutsu ou sont entreposer les techniques du clan ainsi que certaines de tes particularités tu verra...

-Oui père... et...

-Puis... (prise de souffle) en toi se trouve le démon shukaku, démon du sable à une queue, le sceau se trouve sur ta joue à force de concentration tu devrai pouvoir le briser... mais prend garde... ce démon a appartenu au célèbre kazekage Gaara du désert et il la conduit a sa perte, méfie toi....

-Pour finir, j'aimerai que tu me rende un service, achève moi

-Pourquoi, pourquoi m'avoir caché la vérité père??

-Pour ton bien, je ne t'en dirai pas plus tu dois te débrouiller...

Vieux fou... non seulement tu me câche des choses qui aurait dut m'être révélée mais en plus tu a le culot de me demander de te tuer!!! Je le ferai donc

-Soit je te tuerai

*Akuma saisit le katana et transperça le corp du vieil homme violamment*

Je te regretterai pêre, ou plus tôt tes techniques..... hahahahaha bon passons aux choses serieuses, il me tarde de découvrir ces nouvelles puissances...

Dernière édition par le Mar 5 Déc - 12:01:19, édité 1 fois
Akuma Hakyou
genin
genin
Akuma Hakyou

MessageSujet: l'heritage   Domaine apartenant à Akuma Hakyou Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:02:55

*Une fois son entrainement terminé Akuma rentra chez lui*

Cette jeune prétentieuse, il me tarde de la battre elle verra...

*Akuma se dirige vers le dojo derrière la maison après avoir traversé la forêt. Une fois à l'intérieur du dojo Akuma se dirigea vers le katana suspendu au mur. Derrière, après avoir neutraliser le genjutsu, il y découvrit le manuscrit*

Enfin, je le détiens enfin, toutes techniques me concernant toutes les techniques que je vais maitriser se trouve là. Ceci est mon héritage...

*Akuma feuilleta son livre durant des heures entières, il en appris plus sur son lien avec l'élément du feu... Il comprit la nature de la couleur de ses yeux, l'affinité qui le liait naturellement a cet élément, et son invocation du cheval de feu n'avait rien avoir avec celà, son pouvoir résidait ici son héritage...*

Tout c'explique.... Il me reste a percer un mystère, ce démon qui est en moi... Pourquoi je ne le sens pas? Je m'en occuperai plus tard, pour l'instant, retournons a l'entrainement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Domaine apartenant à Akuma Hakyou   Domaine apartenant à Akuma Hakyou Icon_minitime

Domaine apartenant à Akuma Hakyou
Page 1 sur 1