rpg-shuriken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rpg-shuriken

un fofo ! rien que du naruto !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

entrainement du kazekage et akuma

3 participants
AuteurMessage
naru-hokagegirl
Adminhokage
Adminhokage
naru-hokagegirl

entrainement du kazekage et akuma Empty
MessageSujet: entrainement du kazekage et akuma   entrainement du kazekage et akuma Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:22:12

ils s'entrainent içi !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogirl09.niceboard.com
masternaruto
kazekage
kazekage
masternaruto

MessageSujet: entrainement du kazekage et akuma   entrainement du kazekage et akuma Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:33:24

*entra dans la salle d entrainement*bon akuma par quoi veut tu commencer?
je c pas pourquoi mais ce gosse a de mauvaises pensées aux fond de lui tan pis je verrais comment son esprit evolura
Akuma Hakyou
genin
genin
Akuma Hakyou

MessageSujet: entrainement 2em partie   entrainement du kazekage et akuma Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:41:55

*Akuma entre a son tour dans la salle*

On va voir si il mérite son post

-Bonjour kazekage, alors comme ça vous étiez en voyage, heureux de faire votre connaissance!

-Le kage de konoha naru ma appris comment utiliser la technique du Katon Goukakyuu no jutsu cependant je ne la maîtrise pas encore regarder

*Akuma se concentre intensément et malaxe son chakra avec vigueur *

-chevre-tigre-buffle-serpent-dragon-dragon-

-Katon Goukakyuu no jutsu!!

*Un jet de flammes plus ou moins moyen s'échappe de la bouche d' Akuma et se dirige vers le kazekage*

Voyons voir l'étendue de ses talents

-Oups
masternaruto
kazekage
kazekage
masternaruto

MessageSujet: entrainement du kazekage et akuma   entrainement du kazekage et akuma Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:51:07

*le kazekage ne bouge pas,il met sa main devant les flammes et se concentre*
cheval-tigre-chien
technique du vent ancestrale
,les flammes se dissiperent
voyons akuma tu c'est tres bien que tu ca ne sert de vouloir me tester ci je suis kazekage c est parce que je le merite et pour ta technique de katon regarde comment faire
il faut se concentrer et imaginer ton chakra en train de bruler puis une fois que tu sens une chaleur dans ton corps projette l'attaque
*apres ces mots le kazekage fit exactement ce qu il avait conseiller a akuma,et sortit un jet de flamme immense mais qu il controla a merveille*
tu vois c est pas compliquer a toi
Akuma Hakyou
genin
genin
Akuma Hakyou

MessageSujet: entrainement en progression   entrainement du kazekage et akuma Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:28:24

*Akuma ne fût pas surpris de voir son attaque stoppée par le kazekage, il se retourna et continua son entrainement*

*Akuma se concentre intensément et malaxe son chakra avec vigueur, il sent une étrange sensation dans ses poumons, c'est comme si il brulait de l'intérieur*

-Un panache de flamme puissant et d'un rouge sang sorti de la bouche de Akuma

Tiens tiens, étonnant on dirait que le pacte fonctionne a merveille mes flammes deviennent puissante rapidement et de plus la coloration me sied tout à fait ahhahahaha
masternaruto
kazekage
kazekage
masternaruto

MessageSujet: entrainement du kazekage et akuma   entrainement du kazekage et akuma Icon_minitimeLun 4 Déc - 2:26:57

alors la bravo akuma,ta compris comment utiliser cette technique a 100 pour 100,bon maintenant je vais t apprendre une otre technique je vais t en proposer plusieurs et je te l aprendrai.
-rasengan
-chidori
-mille rasengan

voila ces 3 techniques tu en choisi une seule et elle te servira quand tu sera en danger extreme face a l ennemi,et je te demandrai un defi si en 2 jour tu arrive a maitriser parfaitement une de ces trois technique je t'elevrai au rang de jouninje pense vraiment que akuma peut etre fort si il passe ce test je pourrais enfin l emmener avec moi en mission*le kazekage s aseya sur un siege et regarda akuma*
aller fais ton choix
Akuma Hakyou
genin
genin
Akuma Hakyou

MessageSujet: entrainement suite   entrainement du kazekage et akuma Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:48:34

*Akuma regarde fixemment le sensei surpris par les techniques qu'il compte lui apprendre*

Ces techniques sont trop puissantes pour moi, du moins pour l'instant, je vais refuser la proposition du sensei

-Kazegage, je me considère pas encore apte a apprendre de tels jutsu, de plus ces techniques ne me correspondent pas, je préfère me concentré sur le katon et devnir un expert, enfin pour l'instant...

Le sensei n'a rien dit, étrange

*Akuma se retourne et se met en position de combat, puis Akuma se concentre intensément et malaxe son chakra avec vigueur, il sent une étrange sensation dans ses poumons, c'est comme si ils brulaient de l'intérieur*

*Un panache de flamme puissant et d'un rouge sang sorti de la bouche de Akuma*

Voila je pars sur de bonnes bases continuons...

*Akuma s'entraina toute la journée jusqu'a épuisement de son chakra*

-fouuuuu heu fouuuu

Il faut que je trouve une meilleure technique pour renforcer ma puissance de feu et rendre mes flammes plus rapides...
Akuma Hakyou
genin
genin
Akuma Hakyou

MessageSujet: entrainement en progression   entrainement du kazekage et akuma Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:34:44

*Akuma se dirige vers la porte de la salle*

Je suis épuisé....

-A demain kazekage
masternaruto
kazekage
kazekage
masternaruto

MessageSujet: entrainement du kazekage et akuma   entrainement du kazekage et akuma Icon_minitimeMar 5 Déc - 8:54:17

tres bien j attendrai ici et reviens me voir demin et je veux que demin tu es ta reponse o sujet de quelle techniques je vais t apprendre
Akuma Hakyou
genin
genin
Akuma Hakyou

MessageSujet: entrainement en progression   entrainement du kazekage et akuma Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:49:53

* Le lendemain, Akuma retourne dans la salle d'entrainement*

Tu parle d'un sensei....

-Je vous l'ai dit hier...

Ces techniques sont trop puissantes pour moi, du moins pour l'instant, je vais refuser la proposition du sensei

-Kazegage, je me considère pas encore apte a apprendre de tels jutsu, de plus ces techniques ne me correspondent pas, je préfère me concentré sur le katon et devnir un expert, enfin pour l'instant...

-Vraiment, j'espere ne pas devoir me répéter, j'ai horreur de celà...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement du kazekage et akuma   entrainement du kazekage et akuma Icon_minitime

entrainement du kazekage et akuma
Page 1 sur 1