Sujet: entrainement ninja et sportif d'eyeshield21 Mar 14 Nov - 8:25:49
*visionne en quelques secondes la possibilité de passer chaque arbres* *une lueur verte jaillit de ses yeux et une flèche montrant la trajectoire se trace devant lui* *tout disparait* *court très vite créant une bourasque de vent à son départ et laissant une énorme trainée de poussière derrière lui* *évite tous les arbres présents sur son chemin* okay maintant que j'ai la vitesse et donc l'esquive il faut que je m'entraine à la puissance *trouve un arbre très large* celui-la sera très résistant : tant mieux ^^ *commence à donner coups de poings et coup de pieds de chaque cotés de l'arbre* *utilise donc sa vitesse et se bat très vite* *s'arrête très vite* hay hay hay je n'ai pas beaucoup de résistance *déchire sa veste et s'enroule des bandages autour des mains* *recommence* ouai sa va mieux la *s'entraine pendant plusieurs heures*
eyeshield21 modo-anbu
Sujet: Re: entrainement ninja et sportif d'eyeshield21 Mar 14 Nov - 8:31:39
*s'arrête après trois heures d'entrainement* *se couche dos au sol et pense au football américain et à son équipe* *s'endort* *rêve* hé oui l'équipe de Daimon est championne du monde grâce à ce joueur fabuleux qu'est eyeshield21 !!! ouai ouai merci à tous mais je voudrais remercier mon village natal : Konoha car c'est grâce à celui-ci que j'ai pu obtenir cette puissance mais d'où vous vient cette vitesse alors ?? je l'ai depuis tout petit c'est un talent inné je dirais merci beaucoup mr eyeshield21 de rien et à bientôt *se réveille en sursaut* quoi je n'ai pas gagner pff ... *se relève et se remet à s'entrainer* *commence à faire quelques marques sur le tronc*
eyeshield21 modo-anbu
Sujet: Re: entrainement ninja et sportif d'eyeshield21 Mar 14 Nov - 9:42:11
pfiu je suis épuisé *haletant* bon je vais arrêter pour l'instant *l'arbre commence à vraiment être usé* LET'S GO RAMEN ^^ *quitte la forêt*
naru-hokagegirl Adminhokage
Sujet: Re: entrainement ninja et sportif d'eyeshield21 Jeu 16 Nov - 10:40:38
*arrive avec eyeshield21 pour s'entrainer*
alors eyeshield21, as tu des idées de techniques que tu voudrais apprendre?
eyeshield21 modo-anbu
Sujet: Re: entrainement ninja et sportif d'eyeshield21 Jeu 16 Nov - 10:42:32
taijutsu qui utilise ma vitesse ... mais je ne connais pas les noms
Sujet: Re: entrainement ninja et sportif d'eyeshield21 Jeu 16 Nov - 10:44:36
*regarde eyeshield21 bizarment*
^^'...ok...alors tu pourrais apprendre le Konoha Kage Buyou ...se serais pas mal pour un debut quand dit tu ?
eyeshield21 modo-anbu
Sujet: Re: entrainement ninja et sportif d'eyeshield21 Jeu 16 Nov - 10:45:44
pas de problème faut juste me dire comment je fait ça ...
Sujet: Re: entrainement ninja et sportif d'eyeshield21 Jeu 16 Nov - 10:49:54
d'abore il faut que tu sache se que signifie Konoha Kage Buyou : Après une projection vers le haut, la technique consiste à se placer sous l'ennemi durant sa chute afin de le frapper sans qu'il puisse parer ou même esquiver.
ensuite voila comment tu dois procédé: tu te concentre
Konoha Kage Buyou !!!
[color=blue]allé a toi !utilise un tronc d'arbre pour adversair ! j'aimerais bien t'aider mais....tu vois...^^" pfff! frousarde !
eyeshield21 modo-anbu
Sujet: Re: entrainement ninja et sportif d'eyeshield21 Jeu 16 Nov - 11:04:24
*regarde naru* vous ne m'aidez pas pour cette entrainement ??? *sourit rapidement mais reprend un air sérieux* *commence à s'entrainer* *envoie un tronc en l'air* *se place en dessous* kage buyou *frappe le tronc qui s'ecrase par terre*
Sujet: Re: entrainement ninja et sportif d'eyeshield21 Jeu 16 Nov - 11:07:18
heu...c'est Konoha Kage Buyou !!! pas kage buyou ! tu as oublier le "konoha" ! ^^ allé recommence !
eyeshield21 modo-anbu
Sujet: Re: entrainement ninja et sportif d'eyeshield21 Jeu 16 Nov - 11:23:55
*se concentre* *frappe le tronc* *disparait aux yeux de naru* *arrive en dessous du tronc* KONOHA KAGE BUYOU *frappe le tronc qui s'ecrase par terre* *retombe sur ses pieds*
Sujet: Re: entrainement ninja et sportif d'eyeshield21 Jeu 16 Nov - 11:28:21
c'est tres bien ! continue ! ^^
eyeshield21 modo-anbu
Sujet: Re: entrainement ninja et sportif d'eyeshield21 Jeu 16 Nov - 11:32:31
*se concentre* *frappe le tronc* *disparait aux yeux de naru* *arrive en dessous du tronc* KONOHA KAGE BUYOU *frappe le tronc qui s'ecrase par terre* *retombe sur ses pieds*
Sujet: Re: entrainement ninja et sportif d'eyeshield21 Jeu 16 Nov - 11:34:00
doucement! doucement ! ^^' c'est tres bien. je vais te laisser a present, entraine toi bien !*part*
eyeshield21 modo-anbu
Sujet: Re: entrainement ninja et sportif d'eyeshield21 Jeu 16 Nov - 11:39:22
*voit l'hokage partir* at ... attendez hokage-sama j'aimerais que vous restiez s'il vous plait *baisse la tête* c'est vrai que je ne parle pas beaucoup et que je ne fait pas beaucoup d'efforts pour connaitre les gens du village mais c'est normal après tout je viens d'une ville "normal" où j'avais des amis ... cette vie me manque mais une fois mon apprentissage terminé, je partirais du village pour les rejoindre !!!!
Sujet: Re: entrainement ninja et sportif d'eyeshield21 Jeu 16 Nov - 11:47:01
*baisse la tête* hum... mais non tu verra ! il sera trop attacher aux habitants de se village pour partir ! ^^
oué...c'est se qu'ont verra kerendo...
ok je reste !.... allé au boulot !!!! ^^
eyeshield21 modo-anbu
Sujet: Re: entrainement ninja et sportif d'eyeshield21 Jeu 16 Nov - 11:53:17
merci hokage sama je continue le konoha kage buyou ?
Sujet: Re: entrainement ninja et sportif d'eyeshield21 Jeu 16 Nov - 11:55:36
oui oui continue encore un peu stp ! apres ont passera a une autre technique.^^
eyeshield21 modo-anbu
Sujet: Re: entrainement ninja et sportif d'eyeshield21 Jeu 16 Nov - 11:59:07
Sujet: Re: entrainement ninja et sportif d'eyeshield21 Jeu 16 Nov - 12:08:13
bravo ! sa y est ! tu m'etrise ! a present tu vas apprendre le
Konoha Senpuu Coup de pied tourbillonnant lancé durant un saut afin de jeter à terre un ou plusieurs ennemis.
tu te concentre Konoha Senpuu !!!
allé a toi !
eyeshield21 modo-anbu
Sujet: Re: entrainement ninja et sportif d'eyeshield21 Sam 18 Nov - 9:48:27
*envoie le tronc en l'air* *visionne le coup à donner* KONOHA SENPUU !!! *fait s'écraser le tronc une nouvelle fois* ma vitesse me sert vraiment ...
*recommence*
*envoie le tronc en l'air* *visionne le coup à donner* KONOHA SENPUU !!! *fait s'écraser le tronc une nouvelle fois*
*envoie le tronc en l'air* *visionne le coup à donner* KONOHA SENPUU !!! *fait s'écraser le tronc une nouvelle fois*
Sujet: Re: entrainement ninja et sportif d'eyeshield21 Sam 18 Nov - 16:24:22
c'est bien ! allé repose toi un petit moment pour reprendre des forces si tu veux.
eyeshield21 modo-anbu
Sujet: Re: entrainement ninja et sportif d'eyeshield21 Dim 19 Nov - 10:28:50
d'accord hokage-sama *quitte la forêt tête baissée*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: entrainement ninja et sportif d'eyeshield21