| entrainement de narutachi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
masternaruto kazekage
| Sujet: entrainement de narutachi Dim 3 Déc - 3:55:30 | |
| *narutachi arriva dans la foret de konoha* bon il est temps de s'entrainer mintenant,je vais commencer par fracasser 5 arbres avec mon chakra*se concentre*bon je vais malaxer mon chakra dans mes mains et trancher ces arbres*narutachi trancha en 10 secondes,les 5 arbres*maintenant,je vais faire apparaitre 2 clones,multi-clonage*les clones de narutachi font aparaitre soudain 1 queue de kyubi puis, il genere deux razengan dans les deux mains de narutachi,puis narutachi regroupe ces deux razengan,lance l attaque et crie*Supra razendoma,les 5 arbres explosa en mille morceaux,narutachi venait d aprendre la fameuse technique interdite caché de yondaime | |
|
| |
naru-hokagegirl Adminhokage
| Sujet: Re: entrainement de narutachi Dim 3 Déc - 5:24:15 | |
| *arrive* ho bonjour narutachi.tu t'entraine a se que je vois !^^ | |
|
| |
masternaruto kazekage
| Sujet: entrainement de narutachi Dim 3 Déc - 5:29:04 | |
| bonjour hokage,je voudrai me mesurez a vous dans un combat vous acceptez? | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de narutachi Dim 3 Déc - 6:15:55 | |
| biensur narutachi ! allé, je t'attend ! ^^ | |
|
| |
masternaruto kazekage
| Sujet: entrainement de narutachi Dim 3 Déc - 6:20:32 | |
| ok,me voila *narutachi,prend un kunai le lance sur un arbre puis il fait une incantation*hokage preparez vous a cette attaque,l'ultime prison des kunais.et tout un coup les kunais ses demultipliaient et donnaient ainsi forme a une cage faite en kunai*narutachi enferma l hokage dans la cage,puis a un moment ses pupilles changeait de couleurs*keske cela peut bien etre | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de narutachi Dim 3 Déc - 6:27:20 | |
| *la personne qui etait dans la cage disparait : clone* *naru a utiliser le kawarimi pour se transformé* | |
|
| |
masternaruto kazekage
| Sujet: entrainement de narutachi Dim 3 Déc - 6:35:24 | |
| les pupilles de narutachi virent o rouges et il y a 3 taches noirs dans chacune de ses yeux ouah le sharingan,héhéhéhé.hokage rend toi conte ke mintenant je peu anticiper tous tes mouvements,prepare toi au shishi rendanmais avant ca,rupture du kawarimi.et maintenant shishi rendan*l hokage vient de réaparaitre alors que narutachi se place en dessous de cette derniere et execute sa technique,l hokage est ecraser o sol* aller hokage met toute ta puissance contre moi | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de narutachi Dim 3 Déc - 6:42:11 | |
| tu la chercher ! kerendo : wééé !
*du chakra bleue glace entoure soudain l'hokage* *ces yeux deviennent blancs* *des cros et des griffes lui poussent*
naru : grraaaaaaaa !!!!
*la terre autour de naru se détache *
*des sféres blanches apparaiçent autour de l'hokage* | |
|
| |
masternaruto kazekage
| Sujet: entrainement de narutachi Dim 3 Déc - 6:51:06 | |
| ouah quel force,tres bien ceci peut peut etre me detruire mais ca en vaut la peine je prend le risque,par la force de kyubi*narutachi,se metamorfose en kyubi cette fois ci avec 8 queus sur 9* hokage prepare toi aux mille rasengan *narutachi se concentre puis envois un rasengan et utilise le supra multi clonage* ouaaaaaaaaa hokage cela te suffit ou tu veu ke je remette sa | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de narutachi Dim 3 Déc - 6:57:10 | |
| *les sféres protégent naru des razengan*
*du chakra de demon loup entre dans les sféres*
mon demon peut contoler les ames des défuns a sa guise....
*soudain, naru commença a chanté et des morts sortirent de terre pour attaqué narutachi* | |
|
| |
masternaruto kazekage
| Sujet: entrainement de narutachi Dim 3 Déc - 7:06:19 | |
| *se concentre*,clonage.incantation du dieu de la mort. *narutachi invoque le dieu de la mort et place son pouvoir dans son clone ce dernier ce jette sur l invoquation de l hokage et au meme moment narutachi crie.scellage des invoquations.*et le clone de narutachi emprisonna l invoquation de l hokage,dans son ventre,puis le clone disparut avec le dieu de la mort* si je ne suis pas mort c est parce que je suis imuniser contre sa tecnique ki emporte tous ninja dans l au dela alors hokage mintenant que votre invoquation est en enfer qu allez vous faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de narutachi Dim 3 Déc - 7:15:21 | |
| naru :.....hum....*sort un parchemin* *met de sont sang dessus* invoquation !!!*le grand demon loup apparait* kerendo : gggrrraaa!!! libre!....naru: alors narutachi ?! tu ne peut pas emprisonné un demon ! ^^kerendo : gggrrrraaaaaa! !!!!!!*la bave acide du demon se repend sur le sol* *les loups blancs sortent de nul part* kerendo : mes enfants...naru: ils sont insencible aux Suiton,Doton,Katon et au Futon. loups : gggrrraaaa !!!! *la bave de kerendo se repend sur les corps des loups qui deviennent plus forts*
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 8:13:16, édité 1 fois | |
|
| |
masternaruto kazekage
| Sujet: entrainement de narutachi Dim 3 Déc - 7:18:42 | |
| ahahahahah,hokage tu l'ora chercher,je v utiliser kyubi *narutachi fait pousser les 9 queus de kyubi puis dans un surasaut de colere fait exploser tout les loup meme kerendo puis prend vide le chakra de l hokage*ca y est le combat est fini tu ne peu plu me battre | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de narutachi Dim 3 Déc - 7:28:16 | |
| *les loups se régénairent*
naru: il n'y a qu'une façon de les détruirent ! et tu ne l'a pas trouver ! naru: tu vas bien kerendo ? kerendo: j'ai besoin de me reposer un moment... naru:ok...
*les loups foncent sur narutachi et le mordent, laissant couler de l'acide sur le pauver narutachi* *heureusement pour lui, le demon kyubi le protège mais l'acide lui fait quand même un peut mal*
*soudain,naru se met a criée* *cette force terrible déboise la foret* *narutachi est projetter a plusieures km* | |
|
| |
masternaruto kazekage
| Sujet: entrainement de narutachi Dim 3 Déc - 7:36:18 | |
| ouah j ai mal partout mais j ai assez de force pour cette derniere technique REGARDE KYUBI SORTIR DE MON CORPS ET TUER TES LOUPS,*kyubi sorti du corps de narutachi detruisit tous les loups de l hokage,narutachi fit un dernier razengan pile a l endroit du coeur de l hokage,cette derniere tomba a terre et ne bougea plus*est ce la fin,tres bien il vaut mieu arreter la,kyubi revient oui narutachi*kyubi se recela dans le corps de narutachi* | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de narutachi Dim 3 Déc - 7:45:58 | |
| *le demon loup soigna naru qui se releva avec difficulté*
naru: tu na pas frapper au bon endroit petit! s'est telment évident ! même moi je sorais ou frapper ! mdr! kerendo: ne lui dit rien au sujet des sf.... naru: tkt. *se concentre* -chevre-buffle-tigre-serpent-dragon-serpent-
Hyôton rouga nadare no jutsu !!! (avalenche de loups de glace) | |
|
| |
masternaruto kazekage
| Sujet: entrainement de narutachi Dim 3 Déc - 7:54:17 | |
| *se concentre,et jailli de son corps un bouclier de chakra qui le protege de l attaque*ton point faible rejoint les sferes alors tré bien je vais detruire toutes celles qui sont avec toi*se concentre,et lance l attaque divine ilumination de kyubi*regarde la lumiere salvatrice de kyubi detruire tes sferes,et a present que plus rien ne te protege je vais utiliser ma tekniques secrete la plus puissante de toute*se concentre* chevre-cheval-buffle-chien chidozengan*narutachi,se teleporta et transperca le coeur de l hokage*mintenant vite justsu de vie,*et narutachi redonna vie a l hokage* tu as vu je t ai tuer une fois donc il faut s arreter la | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de narutachi Dim 3 Déc - 7:59:34 | |
| *crache du sang* naru: j'aurrais pue me soigné toute seule tu sais, mon demon est un demon medical, il ne me laissera pas mourrire....et....bravo ! ^^ tu as reussit .personne ne m'avait battue avant...heu...enfin si....sasuke uchiwaaa!!! ...^^'....ok j'arrete.en tout les cas bravo narutachi.tu sera un grand hokage plus tard!...c'est eyeshield21 qui risque de ne pas aimer ! ^^...*se leve* *crache du sang* | |
|
| |
masternaruto kazekage
| Sujet: entrainement de narutachi Dim 3 Déc - 8:01:46 | |
| merci hokage mintenant alons rendre visite a akuma dans le bureau du kazekage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de narutachi | |
| |
|
| |
| entrainement de narutachi | |
|