| mission 1: équipe 1. a la recherche de yusuke katsumomo. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kin genin
| Sujet: Re: mission 1: équipe 1. a la recherche de yusuke katsumomo. Sam 2 Déc - 7:26:14 | |
| ok! *Grimpe sur la panthère* *Passe le pont sans encombre* A vous! | |
|
| |
eyeshield21 modo-anbu
| Sujet: Re: mission 1: équipe 1. a la recherche de yusuke katsumomo. Sam 2 Déc - 7:39:12 | |
| *vois Yume et naru passer* *voit que le pont est de moins en moins solide* *accélère* *à quelques mètres de la rive le pont craque* *fait un saut pour atteindre le bord de la falaise* *s'écrase sur le sol* *se relève* TOUCHDOWN hahahahaha | |
|
| |
naru-hokagegirl Adminhokage
| Sujet: Re: mission 1: équipe 1. a la recherche de yusuke katsumomo. Sam 2 Déc - 7:40:24 | |
| mdr!allé continuont...XDyusuke ne devais plus etre loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: mission 1: équipe 1. a la recherche de yusuke katsumomo. Sam 2 Déc - 7:51:12 | |
| vous arrivez sur la 2 éme partie des marecages.un crie se fait entendre !c'est yusuke! il est la bas! 30 loups loups s'attaques a lui ! viite allé le sauver!
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 7:57:11, édité 1 fois | |
|
| |
masternaruto kazekage
| Sujet: mission Sam 2 Déc - 7:53:54 | |
| *Surgi de nulle part,narutachi rejoignit le groupe de ninja* Yo,bon j v vous aidez dans cette mission psk j'menuyai un peu a konoha,en plus j sui sur ke j peu vous etre utile *narutachi,fit un bond immense et traversa le pont casser et prit la route avec ses équipier* | |
|
| |
eyeshield21 modo-anbu
| Sujet: Re: mission 1: équipe 1. a la recherche de yusuke katsumomo. Sam 2 Déc - 7:59:22 | |
| *se rapproche de narutachi* *lui donne une énorme tape dans le dos qui lui fait perdre l'équilibre vers kin* | |
|
| |
masternaruto kazekage
| Sujet: mission 1: équipe 1. a la recherche de yusuke katsumomo Sam 2 Déc - 8:12:12 | |
| Quel force heuresement que c est pas lui l'ennemi. Est regarder la bas c est yusuke katsumomo vite il faut le rattraper. *Narutachi,se mit tout de suite a la poursuite de yusuke* | |
|
| |
| Sujet: Re: mission 1: équipe 1. a la recherche de yusuke katsumomo. Sam 2 Déc - 8:14:26 | |
| *regard noir vers eyeshield21* tu voulais le fair embrasser kin ou quoi ?!!! | |
|
| |
Kin genin
| Sujet: Re: mission 1: équipe 1. a la recherche de yusuke katsumomo. Sam 2 Déc - 8:15:27 | |
| *Recule et donne sans le vouloir un coup de pied dans la machoir de Narutachi* Oups...désolée... | |
|
| |
eyeshield21 modo-anbu
| Sujet: Re: mission 1: équipe 1. a la recherche de yusuke katsumomo. Sam 2 Déc - 8:19:27 | |
| *kin et eyeshield se regarde* *un grand sourire éclaire leur visage* *se précipitent vers narutachi titubant* *les deux frappent en même temps* *eyeshield fait un placage ki projette en l'ait naruto* *kin l'enchaine avec un coup de pied retourné* *narutachi fonce dans le ravin ou au bout de quelques minutes on n'entend rien sauf un gros bruit montrant que narutachi c'était écrasé* *se rapproche de kin et lui aute au cou* Bravo ptite soeur ^^ | |
|
| |
masternaruto kazekage
| Sujet: mission 1: équipe 1. a la recherche de yusuke katsumomo Sam 2 Déc - 8:21:23 | |
| *la personne qui est tombé dans le ravin n'etait qu'un clone, pendant ce temps Narutachi vas sauver yusuke*
*Narutachi,stoppa la course de yusuke mais découvrit alors 2 ninja de oto ki le tenait en otage* Aller venez vous battres contre moi au lieu de jouer vos laches C est pas possible il ont un chakra immense j ai besoin de l aide de kin et eyeshield21 Kin,eyeshield21 j ai besoin de vous tout de suite sauver yusuke pendant que je distrait ces 2 ninja | |
|
| |
| Sujet: Re: mission 1: équipe 1. a la recherche de yusuke katsumomo. Sam 2 Déc - 8:28:10 | |
| | |
|
| |
Kin genin
| Sujet: Re: mission 1: équipe 1. a la recherche de yusuke katsumomo. Sam 2 Déc - 8:29:39 | |
| *Hoche la tête* *Va aider Narutachi* | |
|
| |
masternaruto kazekage
| Sujet: mission 1: équipe 1. a la recherche de yusuke katsumomo Sam 2 Déc - 8:34:23 | |
| *narutachi, se concentre* Kin vite eloigne toi de cette zone je vais les faire exploser a l'aide de mon razengan *narutachi,fait un clone et ce dernier genere le razengan dans la main de narutachi* C bon RAZENGAN Oua j crois ke j i suis aller un peu tro fort la,nn je reve un des deux a survécu je v devoir l affronter sans le razengan cette fois ci | |
|
| |
eyeshield21 modo-anbu
| Sujet: Re: mission 1: équipe 1. a la recherche de yusuke katsumomo. Sam 2 Déc - 8:35:49 | |
| *rattrape narutachi et lui prend un kunai dans sa sacoche à kunai :p* *se dirige vers un ninja d'oto et le tue en lui coupant la gorge* *arrive derrière le deuxième ninja et lui frappe dans le dos le faisant aller sur kin* TUE-LE KIN !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mission 1: équipe 1. a la recherche de yusuke katsumomo. Sam 2 Déc - 8:40:11 | |
| vous ne pouvez pas sauver yusuke a cause de ses ninjas ! je vais vous aider! *s'arrache la peau du pouce droit* *saigne* *sort un parchemin et y met de son sang*
invoquation béstial !!
*30 loups blancs neiges apparaiçent et foncent sur les loups gris* | |
|
| |
Kin genin
| Sujet: Re: mission 1: équipe 1. a la recherche de yusuke katsumomo. Sam 2 Déc - 8:41:51 | |
| *Concentre du chakra dans sa main* RASENGAN!!! *Le rasengan atteint le coeur et transperce l'ennemi* *Est couverte du sang du ninja* *Grand sourire* Tout le monde va bien? | |
|
| |
masternaruto kazekage
| Sujet: mission 1: équipe 1. a la recherche de yusuke katsumomo Sam 2 Déc - 8:43:06 | |
| Bien jouer eyeshield21 et kin *tombe a terre,et hurle de souffrance* C kyubi je n arrive pas a le controler encore parfaitemen et en plus j ai utiliser le razengan alors ke je ne devais pas *Un immense chakra se libere du corps de narutachi* Vite hokage je vous en pris utiliser une de vos techniques pour empecher kyubi de liberer toute sa puissance en moi et ki me tue | |
|
| |
| Sujet: Re: mission 1: équipe 1. a la recherche de yusuke katsumomo. Sam 2 Déc - 8:51:13 | |
| ne tkt pas . naru pose un 2 éme sceau sur narutachi.celui-çi s'endore.
naru: il s'endore?!! et ba !
je vais ramenner narutachi a l'hopital, allé sauver yusuke, il est la bas. *part avec narutachi* | |
|
| |
eyeshield21 modo-anbu
| Sujet: Re: mission 1: équipe 1. a la recherche de yusuke katsumomo. Sam 2 Déc - 9:04:54 | |
| quel boulet ce petit ... (je parle de narutachi) si on ne sait pas utiliser son chakra on devient pas ninja ... *se rapproche de Yusuke et l'attrape par la main* allez viens on y va petit ... *prend également la main de sa ptite soeur (kin) ^^* *reviens à konoha* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mission 1: équipe 1. a la recherche de yusuke katsumomo. | |
| |
|
| |
| mission 1: équipe 1. a la recherche de yusuke katsumomo. | |
|