voila l'histoire d'une amie ! elle s'appelle alex et elle est super sympa alors allez vite sur son blog ! sasuita.skyblog.com !!!
HISTOIRE !!! :
Mon nom est Sasuke Uchiwa. Je descends d’une famille ancienne et puissante, respectée et crainte de tous. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Je vivais dans une famille affectueuse, des rêves plein la tête…
Un jour pourtant, mon bonheur me fut volé par un membre de cette même famille : mon frère aîné, Itachi, les assassina tous.
Depuis, je ne vis que pour les venger. Ma vie est soumise à la haine et l’envie de meurtre. Je ne vis que pour tuer mon frère !
Je suis entré dans une école de police de haute renommée, là-bas, j’espère devenir assez fort, et apprendre le maximum pour accomplir ma vengeance.
La rencontre de certaines personnes à cependant ouvert mon horizon, et depuis, il me semble d’aller mieux.
Naruto Uzumaki, un gamin têtu, criard, et surtout un cancre de la pire espèce, est devenu mon meilleur ami. Comment est-ce possible ? Et bien il a un quelque chose qui m’empêche de ruminer mes sombres desseins, il a tellement de défauts que ça en devient ridicule. Pourtant, ce gosse a une façon d’être pure. Il trouve toujours les mots qui nous touchent et nous font réfléchir.
Dark Misty, une jeune fille sérieuse et mystérieuse. Je ne comprends pas tout à fait son comportement ni pourquoi elle est entrée dans cette école. Elle est toujours là lorsque je rumine de sombres pensées. Je me suis lié étroitement avec elle.
Un jour, nous reçûmes une invitation de la part d’un riche homme d’affaire. Il voulait que la police surveille et protège un diamant d’une mafia connue dont il faisait l’exposition le soir même...
Cette mafia inspire terreur, je l’ai appris depuis peu, elle possède parmi ses membres, les pires rebus de la société, dont mon frère. Ils se font appeler "Aube". Intouchables, puissants, ils détiennent une partie du pouvoir politique et le pouvoir économique. Pas étonnant que mon satané frère y soit.
Donc, pour ne pas attirer l’attention, nous devions porter costar-cravate. Soirée mondaine oblige.
- Mais c’est affreux ! Regarde ce truc me colle partout ! Et pis "j’arrive" pas à mettre cette fichue cravate ! cria Naruto lorsqu’il enfila son costar
- Naruto arrête de crier. Dit calmement Dark Misty en rajustant l’objet de sa fureur
Je me mis devant la glace. Porter ce genre d’accoutrement était presque une habitude. Les soirées auxquelles j’avais participé étaient assez nombreuses.
Cheveux lustrés, bien coiffés, regard froid, droit et fier. Mon reflet dans le miroir m’était renvoyé d’une précision sans faille. Pendant une micro seconde je crus voir mon frère dans ce reflet. Je serrai les poings et secouai la tête.
Lorsque je me retournai, j’eus le souffle coupé. Dark Misty avait enfilé une longue robe noire. Elle scintillait lorsqu’elle se déplaçait, fendue sur le côté elle révélait de délicieuses jambes fines.
- Bon je suis prêt ! Wow j’ai la cl…
Je me retournai et vis le regard moqueur du blondinet sur moi.
- Quoi ? répondis-je sèchement
- Oh non rien.
Il se regarda à nouveau dans le miroir en pouffant.
- Baka[1]… murmurais-je entre moi et moi
Je senti le rouge me monter aux joues, et ruminai quelques paroles insensées.
- On y va ? demanda Dark Misty d’une voix sans ton.
Nous descendîmes les escaliers et grimpâmes dans un taxi.
Naruto fit quelques petits bruits ou chantonna pour détendre l’atmosphère.
Puis nous arrivâmes…
La maison était immense. Tous les trois nous fixâmes la demeure, ébahis. Naruto ouvrit la bouche en grand, on aurait dit qu’il essayait de gober les mouches. Dark Misty était tout aussi surprise que le blondinet et moi-même mais contrairement à lui qui criait comme un gamin, nous nous contentâmes de fixer le bâtiment.
Des gardes vinrent nous guider à l’intérieur. Ils avaient deux fois la taille d’un humain normal, leur visage était dur, leur bouche était enfoncée dans le visage, comme des bouledogues.
Naruto pensait la même chose et toussotait de temps en temps pour ne pas éclater de rire.
Nous pénétrâmes dans un immense jardin. Un sentier de gravier blanc servait de route. Il coupait le jardin en deux parts égales, puis arrivant devant le pavillon du manoir, tournait sur lui-même entourant une immense fontaine, décorée de fleurs exotiques. Le gazon était coupé au millimètre près, ne laissant aucun brin dépasser les autres. De hauts arbres suivaient le chemin de gravier, tous séparés les uns des autres avec une longueur semblable.
Lorsque nous atteignîmes la fontaine, ils nous firent signe de pénétrer dans la maison.
De hautes colonnes à la romaine de marbre blanc entouraient l’entrée. Immense.
Le hall d’entrée était éclairé d’un lustre orné de cristaux qui pendaient tristement.
Des escaliers descendaient pour nous mener juste sous le lustre. Là une marée de gens habillé pour l’occasion était réunis.
Nous nous mélangeâmes parmi les invités, veillant au bon déroulement de notre mission.
Je me séparai de mes coéquipiers pour déambuler de part en part et examiner les nombreuses possibilités de nos présumés voleurs.
Tout à coup, mon sang se glaça, une sueur froide descendit le long de mon dos, mon cœur accéléra ses battements. Une voix familière attira mon attention. Je me dirigeai vers elle. Le calme me quittant, la respiration haletante, je vis une silhouette que je connaissais trop bien.
Long et mince, les cheveux noirs en queue de cheval tombant sur son dos, portant un costar noir.
L’homme se tourna et j’eus la confirmation que c’était bien mon frère : Itachi Uchiwa !
Il prit une coupe de champagne. Sa peau blanche, ses traits marqués sous ses yeux ébène, un sourire diabolique incrusté sur son visage fin. Il était toujours aussi maigre, mais sa chemise montrait un torse puissant.
Il regarda surpris peut-être de ma présence.
La haine m’envahi. Tout devint sombre. Je ne voyais qu’une seule personne, Itachi. Le gout du sang monta en moi.
- Qu’est-ce que tu fiches ici ? demandai-je en serrant la mâchoire
Itachi me dévisagea, puis sourit. Il but une gorgée de champagne et se tourna vers les personnes avec lesquelles il parlait.
- Veuillez m’excuser, je ne serais pas long.
Je le suivis dans le jardin, loin des regards.
- Petit frère, ça fait longtemps… dit-il sombrement
- Ne joue pas ton rôle de grand frère, Itachi, ça ne te vas pas ! répondis-je presque en criant
- Tttt…
Il s’amusa un moment avec le liquide dans son verre puis daigna reporter son attention sur moi.
Je remarquai qu’il portait une bague à son annulaire droit.
- Que me veux-tu Sasuke ? dit-il las
- Ce que je veux ? Tu oses me le demander ! cirai-je
- Me tuer, tu n’as pas changé de hobby hein ! dit-il un sourire amusé
- Comment oses-tu… je serrai mes poings de rage !
- Je n’ai pas le temps de m’occuper de toi ce soir, tu m’ennuies…
Itachi leva les yeux et fixa les étoiles, visiblement épuisé par la conversation. S'en était trop ! Ce rat allait payer !
Je me jetai en avant le poing levé, ne voyant plus rien d’autre que lui.
Il n’eut aucune difficulté à parer mon coup.
Puis je senti une vive douleur à l’abdomen, j’eus le souffle coupé et ma vision s’embrouilla. Je tombai par terre sur l’herbe fraîche.
Il me prit à la gorge et me souleva avec une facilité déconcertante. Je n’arrivais plus à respirer. Il m’écrasa contre le tronc d’un arbre et se colla contre moi. J’étais dégoûté, je voulais lui ordonner de me lâcher mais sa prise m’empêchait de parler.
Il approcha ses lèvres de mes oreilles… et murmura quelque chose. Puis une voix claire et lumineuse l’appela.
Il relâcha sa prise et je m’écrasai de nouveau au sol. La gorge me brûlait et je toussais pour respirer normalement.
Lorsque j’eus relevé la tête, mon frère se dirigeait vers la voix.
Une jeune femme l’attendait. Elle était longue et fine, une frange de cheveux noirs de jais couvrait une partie de son front laissant l’autre partie visible. De fins yeux vert émeraude fixaient mon frère avec sévérité.
****
(pour savoire le reste de l'histoire allez sur sasuita.skyblog.com !!!)