| entrenement de uchiwa itachi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
uchiwa itachi chef de l'akatsuki
| Sujet: itachi Dim 12 Nov - 13:54:47 | |
| j'apprend le Suiton Suiryuudan No Jutsu Puissante technique Suiton qui envoie un dragon formé d'eau sur l'adversaire. | |
|
| |
| Sujet: itachi Dim 12 Nov - 13:55:10 | |
| j'apprend le Suiton Daibakufu No Jutsu Technique surpuissante qui accumule de l'eau et la renverse sur son adversaire en créant une énorme vague. | |
|
| |
| Sujet: itachi Dim 12 Nov - 13:55:36 | |
| j'apprend Zankuuha Le cisaillement aérien et j'apprend Zankuukyoha ultime cisaillement aérien | |
|
| |
| Sujet: itachi Dim 12 Nov - 13:56:03 | |
| j'apprend Yanagi no Maï, la Danse du Saule : Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. une fois faits, il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois. | |
|
| |
| Sujet: itachi Dim 12 Nov - 13:56:30 | |
| j'apprend le Tsubaki no Maï, la Danse du Camellia : Kimimaro dégaine un os de son corps et l'utilise comme une épée | |
|
| |
| Sujet: itachi Dim 12 Nov - 13:57:06 | |
| j'apprend le Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze : Si l'opposant attaque Kimimaro au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne. | |
|
| |
| Sujet: itachi Dim 12 Nov - 13:57:36 | |
| j'apprend le Tessenka no Maï, la Danse de la Clematite : Kimimaro utilise sa colonne vértébrale comme une lance en la sortant de son dos! Une autre version consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable | |
|
| |
| Sujet: itachi Dim 12 Nov - 13:58:08 | |
| j'apprend le Sawarabi no Maï, la Danse des Fougerolles : Kimimaro plante ses mains dans le sol et fait sortir de celui-ci de nombreuses pointes pour empaler l'adversaire par en dessous. | |
|
| |
| Sujet: itachi Dim 12 Nov - 13:58:28 | |
| j'apprend Konoha Senpuu La tornade de Konoha. Lee effectue un puissant coup de pied latéral. | |
|
| |
| Sujet: itachi Dim 12 Nov - 13:58:50 | |
| j'apprend Konoha Dai senpu La tornade géante de Konoha.meme principe que le Konoha senpu mais en beaucoup plus puissant | |
|
| |
| Sujet: itachi Dim 12 Nov - 13:59:26 | |
| j'apprend Konoha Renpu j'effectue un coup de pied au sol à 360° degrés, Toute personne passant dessus trébuche[b] | |
|
| |
| Sujet: itachi Dim 12 Nov - 13:59:47 | |
| j'apprend Kage Buyō L'ombre de la feuille morte. je donne un violent coup de pied dans le menton de l'ennemi et plane en dessous de lui. Se combine avec Omote Renge ou Ura Renge | |
|
| |
| Sujet: itachi Dim 12 Nov - 14:00:08 | |
| j'apprend Omote Renge (Fleur du Lotus Recto) Le lotus secondaire. Considérée commme une technique interdite. Lee effectue le Kage Buyō, entoure l'ennemi à l'aide de bandages et tourne pour percuter violemment le sol. | |
|
| |
| Sujet: itachi Dim 12 Nov - 14:00:26 | |
| j'apprend Ura Renge (Fleur du Lotus Verso) Le lotus primaire. Nécéssite l'ouverture de la deuxième, troisième et quatrième porte (Lee ouvre la quatrième porte pour plus d'efficacité) pour l'utiliser. Lee effectue le Kage buyō, puis, il envoie une série de puissants coups de poings à son adversaire. Lee, par la suite ouvre la cinquième porte, puis il donne un violent coup de poing au ventre de l'adversaire, l'attache ensuite avec un bandeau, ce qui ramène l'adversaire vers lui, pour finir par porter un coup de paume et un coup de pied au torse. Cette technique affaiblit beaucoup Lee, il est tellement rapide durant la technique qu'il est invisible. Dans la plupart des cas, l'ennemi meurt sauf pendant la rencontre contre Gaara du désert | |
|
| |
| Sujet: itachi Dim 12 Nov - 14:00:50 | |
| j'apprend Shin Ura Renge Une version plus puissante du lotus primaire. j'effectue un coup de pied latéral qui envoie voler son adversaire, puis j'ouvre la sixième porte, celle de la vision, enfin il s'élance vers son adversaire avec une vitesse fulgurante pour lui asséner une pluie de coups dévastateurs portés à la vitesse de la lumière | |
|
| |
| Sujet: itachi Dim 12 Nov - 14:01:17 | |
| j'apprend Katon : Ryuuka no jutsu (Feu du dragon) Technique du clan Uchiwa, qui produit un puissant souffle de feu en forme de dragon | |
|
| |
| Sujet: itachi Dim 12 Nov - 14:01:38 | |
| j'apprend Shishi Rendan - la fureur du lion Combo du lion, technique copiée sur Rock Lee. Enchainement de coups de pieds dans les airs | |
|
| |
| Sujet: itachi Dim 12 Nov - 14:02:06 | |
| j'apprend Kamaitachi no jutsu - la Lame du Vent Puissante attaque Fûton capable d'infliger des dégâts importants grâce au Chakra contenu dans le vent propulsé par l'éventail | |
|
| |
| Sujet: itachi Dim 12 Nov - 14:03:26 | |
| j'apprend Dai Kamaitachi no jutsu - Ultime Tempête de Vent Attaque encore plus puissante que la précédente capable de découper des arbres très facilement | |
|
| |
| Sujet: Re: entrenement de uchiwa itachi Lun 20 Nov - 9:39:00 | |
| j'apprends ninpo shintenshin no jutsu | |
|
| |
| Sujet: Re: entrenement de uchiwa itachi Lun 20 Nov - 9:40:00 | |
| j'apprends ninpo shinranshin no jutsu | |
|
| |