| desert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naru-hokagegirl Adminhokage
| |
| |
Yume Akanai anbu
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: desert Dim 3 Déc - 12:26:00 | |
| Yume avait décidé de partir quelques temps de Konoha. Elle avait entendu parler d'un jeune de son âge, très puissant. Intriguée par ce nouveau phénomène, elle arrivait donc aux abords du grand désert entourant Suna.
Elle avait levé son capuchon et il cachait parfaitement son visage, le protégeant des bourrasques dangereuses du désert.
Ce terrain désolé l'émerveillait. Tout était magnifique. La mort constante faisait naître en elle un étrange sentiment de sérénité. Elle avançait lentement. Le vent balayant brutalement ses vêtements. Ses fins yeux vert émeraude fixaient au loin un petit village. Elle fronça les sourcils et un sourire sournois naquit sur ses lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: desert Sam 9 Déc - 12:28:09 | |
| *arrivent *
naru: nous allons passer par le désert pour ne pas etre vus... | |
|
| |
Kin genin
| Sujet: Re: desert Sam 9 Déc - 13:03:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: desert Sam 9 Déc - 13:18:26 | |
| naru: bon, hiruma, vous allez bruler le village avec vos armes a feu ok ? c'est partie ! *naru utilisa un sort de genjutsu pour que les ninjas et hiruma passent inaperçut*
naru : allez-y !! adeline : on vous couvrent ! | |
|
| |
eyeshield21 modo-anbu
| Sujet: Re: desert Sam 9 Déc - 13:25:08 | |
| *réunit tous les quaters-backs et kickers ayant fait le déplacement* -Bon voici ce que l'on va faire, chacun des quaters-backs va envoyer des ballons de football américain en ayant pris son qu'il y ai un parchemin explosif dessus. Pareil pour les kickers. Quant à moi, je vais me faire un plaisir d'utiliser mon arsenal. *sort une centaines de lance flammes* -Deimon Devil Bats !!!! *tous les autres répondent alors* -YA-HA *l'attaque commença alors et au bout de quelques minutes, le village prenait feu et des centaines de ninjas fuyaient le village* -A votre tour les ninjas !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: desert Sam 9 Déc - 13:29:51 | |
| naru:ok !!! adeline:ok!!! amandine:ok!!! shinosuke:ok!!! neji: ok !!! ninjas de konoha : ouais !!!!!
adeline, en bonne uchiwa qu'elle etait,utilisa ces attaques katon amandine ces attaque doton neji son byakugan naru ces jutsu de glace et d'eau. shinosuke ces jutsu de vent (futon) | |
|
| |
| Sujet: Re: desert Sam 9 Déc - 13:33:57 | |
| kerendo: nous ne tuons que de simple ninjas depuis un moment....mais ou est le kazekage?!!!! | |
|
| |
eyeshield21 modo-anbu
| Sujet: Re: desert Sam 9 Déc - 13:40:55 | |
| -Je vais allé voir. *commence à courir vers le village* *une aura verte émane de lui* *cette aura change de couleur et tourne au rouge* YA-HA*le cri du démon se répend dans tout le village* -La course du démon, eyeshield la maitrise maintenant. *un démon devance alors eyeshield qui passe devant des centaines de ninjas sans que ceux-ci ne puissent faire quelque chose* *le démon en passant en tue quelques uns* *continue de chercher le kazekage et va alors vers son bureau qui domine le village* *rentre à toute vitesse* *aperçoit l'hokage mais continue sa route sans s'arrêter* -Je ne pourrais pas le tuer tout seul, je dois faire appelle aux autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: desert Sam 9 Déc - 13:51:38 | |
| naru: kerendo...c'est partie !kerendo: héhéhé ! *le chakra du demon entre dans le coeur de naru* *celle-çi hurle* *ces yeux deviennent blancs, des griffes lui poussent, le chakra du demon fait tremblé la terre* naru: je sent le kazekage !!! naru: raaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!*fonce au bureau du kazekage* | |
|
| |
eyeshield21 modo-anbu
| Sujet: Re: desert Sam 9 Déc - 13:56:07 | |
| Tous les ninjas de Suna meurt les uns après les autres, la tactique de Konoha s'avère payante : la chute du kazekage est proche.
Tous les ninjas de Konoha quittent alors le désert pour rentrer dans le village qui est en feu. | |
|
| |
eyeshield21 modo-anbu
| Sujet: Re: desert Sam 9 Déc - 15:58:43 | |
| Sortant du village de Suna, les survivants de cette guerre rentraient à Konoha, bléssés, épuisés par cette bataille qui avait duré toute une nuit. Le soleil se levait alors sur le désert et un ciel rouge apparaissait synonyme de massacre. Hé oui, le kazekage était mort. Les amis d'Eyeshield quittèrent les ninjas de Konoha pour rentrer à Deimon. Le reste de l'armée rentrait à Konoha. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: desert | |
| |
|
| |
| desert | |
|